Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... The Way of the Warrior ...
... The Way of the Warrior ...
1 septembre 2009

We're the Cowbys from Hell !

sine_hebdo_51Nous allons commencer ce blog par un coup de gueule (gentil, hein, je vous garde l'artillerie lourde pour plus tard, croyez-moi vous n'en reviendrez pas !). Ou plutôt deux haha.
Bon, hier j'essaye de commander mon billet de train de Chelmsford à Norwich (Ludo ne veut même pas que je dorme chez lui à Manchester comme il me l'avait lui-même proposé, et il me dit ça 2 semaines avant, maintenant que les trains sont bien chers... Mais bref je garde mon venin pour plus tard j'ai dit) sur le site... Ma CB ne marche pas. Nié ? Je suis loin d'être à court d'argent me semble-t-il, donc j'essaye sur un autre site, non plus. Apparemment il y a un nouveau truc de sécurité lorsqu'on paye sur le web, il faut téléphoner à la banque, qu'ils nous donnent un code ou je ne sais pas quoi... Je sens que cette affaire va être rondement chiante, je ne sais pas pourquoi mais vu les bras cassés au CIC j'ai déjà peur !
J'ai lâché mon abonnement chez Orange *Soulagement* enfin. Donc je suis transférée sur Mobicarte à partir d'aujourd'hui. J'avais rechargé 15 euros avant-hier pour téléphoner à une amie et je m'étais dit que je ferais au moins Septembre avec ça. ERREUR, chers petits, mes 15 Euros sont partis en fumée ce matin quand ils m'ont transférée sur Mobicarte ! Ils commencent à sérieusement me baver sur les rouleaux, entre les banques à qui NOUS prêtons de l'argent pour qu'ils jouent avec (oui, oui, une banque, c'est comme si vous prêtiez des sous à votre voisin pour qu'il aille jouer aux courses, lui gagne et vous rend les sous avec des intérêts), et les opérateurs téléphoniques d'arnaqueurs... Vivement le grand soir HAHAHA !

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas du tout au courant de cette histoire de code de la banque, je n'ai jamais eu de soucis (à part sur paypal qui réclame un code de la banque pour confirmer l'adresse ou je ne sais quoi) !<br /> <br /> Moi aussi je viens de partir de mon opérateur de mobile ! Il faut dire que je ne téléphone presque jamais et j'étais chez Debitel pour un forfait de 20 mn par mois, ça me suffisait amplement. Puis j'ai trouvé encore moins cher chez NRJ Mobile en passant sur mobicarte, alors j'ai pris une mobicarte de 100 euros pour un an et j'ai fait pareil pour celui du Dark Crapulax ! Je pense que cette solution va être parfaite pour notre utilisation !
A
J'ai déjà eu le coup du refus de paiement par carte bancaire sur le site de la SNCF par contre... Et effectivement, faut se renseigner auprès de sa banque, ils débloquent ça normalement. (Mais je l'ai pas dit a mes parents qui pensent que la seule solution c'est d'utiliser LEUR carte! Huhu! Je rembourse évidemment! Quand même!)
E
Ouais arf tous des enfoirés
... The Way of the Warrior ...
Publicité
Publicité