Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... The Way of the Warrior ...
... The Way of the Warrior ...
6 septembre 2009

First we learn to fly, then we learn to die.

Ne vous inquiétez pas, mon absence ne signifie pas pour autant que je me balance au bout d'une corde.

P1120922

-4 kilos.
Quelques heures de sommeil par-ci, par-là.
Végétation... Et c'est tout. Je ne suis capable de rien faire.
Quelques litres de larmes versés par jour, même si Lui se fait plus présent pour moi maintenant (too late ?).
Pas de guitare.
Je n'ai pas ouvert un livre depuis 5 jours.
Pas mangé, non plus. Hormis une chips hier, et deux nectarines aujourd'hui. Ah, si, avant-hier j'ai mangé un plat de haicots verts. Que j'ai vomis.
Mes yeux se sont ouverts sur plein de choses.
Des retournements de situation, des gens que j'ai crus de confiance se sont révélés être des charognards... Et finalement, à côté, Ludo serait un ange.
J'ai parlé avec cette fille... Il m'est bien difficile d'admettre qu'elle a de l'esprit, de l'humour et un certain bagage intellectuel. Si ça me rassure ? Mh, je ne sais pas. Je vais sans doute la rencontrer demain... Je me sens comme Guenièvre qui rencontre Morgane. Sauf que Arthur et Lancelot, pour moi, c'est la même personne.
Il y a des choses que je suis en mesure de comprendre maintenant, que je n'avais pas comprises il y a deux ans. En un sens, ça nous a rapprochés.
Je végète comme jamais je n'ai végété.
Et les paradis artificiels me sont d'une grande aide, vraiment. Ne me jugez pas là-dessus. Je sais que je ne pourrai pas faire ça ad vitam aeternam, laissez-moi du temps.
Et en prime une lueur créative. Sur mon Deviantart.
Une petite lueur au fond de moi, peut-être ?
"Dis, tu crois qu'on est mort ?"

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours dans les crises existentielles que l'on remarque sur qui l'on peut compter ou alors les personnes sur qui on s'était lourdement trompé. Le verdict final étant habituellement très négatif avec son lot de désillusions au sujet de l'homme en général.<br /> <br /> Encore une fois, personne n'a à te juger car nous ne sommes pas en train de vivre ce que tu vis et nous nous en sortirions certainement pas mieux voire pire.<br /> <br /> Une seule certitude, le Temps finira forcément par t'apporter de l'apaisement (et soyons lucide, c'est certainement la seule chose qui aide vraiment au final).<br /> <br /> Prends soin de toi. Et mange un peu, te détruire physiquement ne t'aidera pas à sortir grandie de tout cela.
L
C'est toi qui as demandé à la rencontrer ?<br /> <br /> T'en fais pas, ça va aller. Les prises de conscience se font rarement sans y laisser des plumes, mais elles sont vitales et il vaut mieux qu'elles aient lieu assez tôt. La période de vide que tu traverses est nécessaire pour digérer, faire le deuil, prendre de nouvelles habitudes (et surtout perdre les anciennes)... Enfin tout ça c'est que du blabla pour te dire que je pense fort à toi, sincèrement.<br /> Bisous.
E
Allez poulette tkt pas ça s'arrangera un jour!<br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi (pas trop quand meme parce que là la méca flu faut que je pense à elle en priorité hin^^)<br /> A très vite! on s'appelle si ya quoi que ce soit hin!
... The Way of the Warrior ...
Publicité
Publicité