Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... The Way of the Warrior ...
... The Way of the Warrior ...
2 septembre 2009

Freebird

J'ai effacé l'article car... Me plaisait pas, mal écrit... Bref vous avez tous lu de toutes façons. Je suis désolée de vous avoir fait subir tous ces articles, désolée de ne penser qu'à ça en ce moment, désolée d'être aussi cruche.
Hier je suis allée boire un coup avec de vieux amis de terminale (oui, encore), Ludo m'a raccompagnée à une heure et demie du matin. On est restés là, dans la voiture, à parler... Jusque 5h et demie. Il faut croire qu'il y avait des choses à dire. On a vraiment tout déballé, calmement, posément. Je l'ai vu vraiment désolé, vraiment mal, vraiment tout ce que vous pouvez imaginer. Mais... Trop tard sans doute. De toutes façons j'ai toujours ces affreuses images qui tournent dans ma tête et qui me donnent la nausée, ce mal de bide continu, je crois que je ne pourrai jamais oublier cette trahison. Si je n'avais pas eu aussi mal pour moi, j'aurais eu mal pour lui (mais vous en conviendrez, j'ai assez à faire avec ma propre détresse sans m'occuper de celle de Ludo) de le voir dans un état pareil. Sauf que c'est toujours la même chose, il a toujours réagi trop tard. Mais je crois qu'on n'arrivera jamais à se dire au revoir.
Sa petite main qui serrait la mienne aussi fort, je crois que c'est ça qui m'a le plus fendu le coeur.
Je crois que je vais clore ce chapitre, sinon je vais en parler encore pendant des plombes et radoter. Je vais essayer de m'en sortir du mieux que je peux, c'est tout. Et cesser de m'apitoyer. Il arrivera ce qui arrivera, et alors il faudra être prêt à l'affrontement.
Je vous remercie encore une fois d'avoir été là.
Un petit tour par là ?

Publicité
Commentaires
B
Bah non je pense que ta façon de réagir est complètement normal. Par contre lui ne mérite pas de s'apitoyer à son sujet (c'est quoi le truc ? "il n'a pas fait exprès" ?), enfin il y a plein de choses que tu as toujours accepté à son sujet (lorsqu'il sortait seul la nuit par exemple) que je suis certaine de ne pas pouvoir accepter !
M
c'est un peu facile pour lui de faire le mec blessé maintenant, c'est même typique de ce genre de gars d'ailleurs, histoire que tu ai tout de même des regrets, que tu n'arrive pas tout à fait à partir, qu'il fasse toujours partie de ta vie même un peu, pour être bien sûr qu'il continuera à te polluer l'esprit par la suite.<br /> <br /> Je sais que chacun est différent mais très sincèrement des mecs comme lui j'en ai eu et j'en ai vu, et la meilleure des solution c'est de couper les ponts, au moins le temps de te rendre compte pleinement de ce qu'il est, du caractère anormal de son comportement envers toi.<br /> <br /> C'est important de ne plus lui accorder d'importance. Il souffre? il regrette? il y a déjà une chance sur deux que ce ne soit qu'une facade, et quand bien même cela serait la vérité, laisse le croupir dans la merde qu'il a récolté avec son comportement. <br /> <br /> L'article que tu écrit maintenant laisse entrevoir que tu flanche déjà à moitié, il est encore temps de l'envoyer bouler pour de bon, efface ses coordonnées, fais disparaitre si tu peux les choses qui te rattache à lui. C'est dur à faire, dur de tenir le coup au début, mais quand tu sera débarrassée, que tu aura pris du recul , tu sauras à quel point tu as pris la bonne décision.<br /> <br /> Je suis à ta disposition par mail, j'ai vécu une situation très similaire à la tienne, donc si tu veux... voila quoi.
E
Maintenant que vous avez pu parler, évite peut etre de le revoir parce que je sens que tu flanche... comme je le prévoyais il fait son gentil maintenant, tu as trop de pitié pour lui alors qu'il ne la mérite pas! Fais attention à toi juste, ma puce! Ne le laisse plus te faire du mal, tu as assez donné
L
Rhooo mais tu ne nous a rien fait subir, on est tous là pour t'aider et te soutenir si besoin !<br /> Comme le dit Elsa, n'hésite pas à tout évacuer ici ou ailleurs, c'est important de se "purifier" après tout ça.
A
J'adore cette chanson :)<br /> Tu as raison, préoccupes toi de toi! C'est toi qui a subit tout ses affronts... pas lui! TU as besoin de réconfort! Le meilleure moyen pour vivre ça au mieux: T'entourer de tes amis, t'occuper, préparer des projets, aller de l'avant autant que possible. Il faudra du temps, mais c'est le temps nécessaire pour accepter tout ça. Bien du courage pour toi!<br /> Par contre, n'hésite pas à en parler, même sur ton blog, tu as surement beaucoup à évacuer!
... The Way of the Warrior ...
Publicité
Publicité