Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... The Way of the Warrior ...
... The Way of the Warrior ...
8 septembre 2009

GLAP

Vous savez quoi ? J'aime trop mon autre blog, je crois que je vais y retourner. Lorsque je posterai des choses que je ne veux pas que les charognards voient, je viendrai ici. Oui, oui, je sais, je ne sais pas ce que je veux.

Vraiment tout ce qui se passe en ce moment est juste... Surréaliste. Vraiment. Moi-même j'ai du mal à suivre, je suis pourtant aux premières loges.

*Part décuiter*

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est vrai ça, comment ça s'est passé ?... Bisous !
A
Aaah bah j'ai bien fait de garder l'ancienne adresse!! T'as pas l'impression de nous faire tourner en bourrique là? ;)<br /> Comment s'est passé la journée d'hier?
... The Way of the Warrior ...
Publicité
Publicité