Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... The Way of the Warrior ...
... The Way of the Warrior ...
31 août 2009

Reborn in Chaos

Bonjour et bienvenue, chers lecteurs...

Vous vous demandez sans doute pourquoi... Pourquoi j'ai déménagé dans une précipitation telle que je n'ai moi-même pas vraiment eu le loisir de me rendre compte de la situation... Et puis je l'aimais bien cet ancien blog, j'y étais vraiment chez moi. Mais j'ai commis une erreur, et la seconde suivante je m'en suis mordu les doigts... Mais j'ai continué, car à l'époque l'enjeu n'était pas bien gros... Je leur ai donné du pouvoir, de l'empire sur moi et je le regrette. J'ai donné à des voyeurs, à des sans-âme, à des immondes charognards du grain à moudre... Bien malgré moi, d'une certaine manière, et parce que, au fond, je suis une grande naïve, et que je fais confiance aux gens...

Plus j'avance et plus je me rends compte de la cruauté, de l'hypocrisie et de la stupidité congénitale dont souffrent beaucoup.... Et ceux-ci n'hésitent jamais à profiter de vous, de votre confiance, et à vous poignarder dans le dos. Mais c'est une autre histoire, que je garde pour un article ultérieur. Celui-ci avait pour vocation de vous expliquer ce déménagement précipité, et j'imagine que je vous avez saisi l'idée générale.

C'est pourquoi je suis Yggdragonfly maintenant. Outre le fait que l'ancien nom aurait été retrouvable trop facilement... Un nouveau nom, un renouveau spirituel qui suit de nombreuses remises en question et de nombreux doutes (malheureusement toujours présents, à me torturer), une difficile acceptation du fait que le passé auquel je m'accroche tant ne sera plus jamais. Que l'instant est à vivre le plus pleinement possible puisque tout disparaît à la seconde suivante. Que j'ai fait tout ce que j'ai pu. J'y ai cru, vraiment, j'y ai cru, et j'ai continué à y croire envers et contre tout. Mais contre le temps, contre la mort, on ne peut rien. Impuissante, à voir mon univers s'effondrer autour de moi, j'ai continué à y croire.

La poignée de sable dans la main, les feuilles mortes en automne, le cadavre en décomposition... L'illusion que les choses existent car on s'en souvient.

J'apprends,
douloureusement, à lâcher prise. A accepter le passé comme révolu et, par le fait, inexistant. C'est dur. Mais je constate aussi... Il y a quelques années, tout cela m'aurait littéralement anéantie. Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'être plus forte, et que forcément du bon va en ressortir. Là où gît le cadavre, l'herbe repousse, plus drue, plus verte et plus forte que jamais. Jera...

C'est sur cette note douloureuse mais optimiste que je vous souhaite la bienvenue, à vous que j'ai plaisir à retrouver, et à qui j'ouvre la porte de mon univers sans limite. Il va de soi que vous ne divulguerez sous aucun prétexte l'emplacement de mon sanctuaire.

Et faites-moi plaisir : appelez-moi Lilithiana =)

Publicité
Commentaires
A
Merci Lilithiana pour m'avoir donné l'adresse de ton nouveau temple sacré ^^ Que les cons et les hypocrites n'y foulent pas son sol !
B
Bein oui, tu as peut-être foi en l'être humain finalement, ce qui n'est plus mon cas depuis longtemps et finalement on y est très bien, dans sa bulle.
A
Merci pour ta nouvelle adresse et au plaisir de lire la poursuite de tes aventures! :)
A
Je suis bien content que tu m'ai donner ta nouvelle adresse,<br /> merci breaucoup, biz.
E
J'espère que ce renouveau t'aidera ma puce!<br /> Mille bizoux
... The Way of the Warrior ...
Publicité
Publicité